Bravo, les jeunes artistes!

mars 21, 2021
ahagemann

Bonjour à tous,
Notre exposition « Envie de lumière » a eu beaucoup de succès et je suis fière de l’engagement et des tableaux de tous les participants ! Tout le monde a bien joué le jeu et a écrit un petit texte pour illustrer son œuvre. Certains ont raconté une histoire fictive, d’autres nous ont dévoilé une part de leur univers personnel… Un article est paru en Février dans Clichy Actus qui montre l’histoire de ce beau projet et les objectifs de l’exposition. Nous avons même eu un Camera Team de la Ville de Clichy qui est venu tourner une vidéo où on voit nos élèves en pleine action. Bravo à ceux qui ont réussi à surmonter le trac et qui s’expriment très bien face à la caméra.

La vidéo est actuellement visible sur le site de la ville de Clichy :

Et l’aventure continue : plusieurs élèves se sont maintenant inscrits à l’exposition virtuelle « Clichy a du talent » qui aura lieu en Avril et j’ai hâte de voir et de vous faire découvrir leurs créations…
​Si vous avez envie de comprendre plus ma démarche pédagogique, visant à libérer le potentiel créatif de chacun, je vous invite à regarder ma nouvelle vidéo :
Prenez soin de vous et à très bientôt,
​Anja Hagemann