Groupe d’échange pour parents d’enfants en situation de handicap

janvier 14, 2019
amacquoy

Les parents Clichois d’enfants en situation de handicap ont souhaité créer un espace pour s’exprimer en dehors des structures officielles ou médicales.

La ville de Clichy, la Mission Accessibilité & Handicap organise une fois par mois ces groupes d’échanges afin qu’ils puissent échanger, s’aider mutuellement et favoriser les échanges.

Pour les parents qui le souhaitent, une garderie gratuite est proposée sur place. Cette garderie est assurée par les élèves du lycée René Auffray de la filière Baccalauréat professionnel « Accompagnement Soin et Service à la Personne » en présence d’ un professionnel.

Les prochaines dates :

• lundi 21 janvier 18h30
  • lundi 18 février 18h30
  • lundi 18 mars 18h30

Maison des associations, 80, Bd du général Leclerc.

Vous êtes parents d’un enfant en situation de handicap ? Tous les mois un groupe de parents se réunit pour partager difficultés, mais aussi réussites.