Le Lycée René Auffray avec Sidaction pour les Chefs solidaires 2017

septembre 25, 2017

Le Lycée René Auffray participe aux Chefs solidaires

Mercredi 4 octobre 2017, nous reversons une partie de nos bénéfices à Sidaction.

Donner à Sidaction, c’est s’engager pour la lutte contre le sida. Cela permet de poursuivre le financement de la recherche, des programmes de prévention et de prise en charge, en France comme à l’étranger.

Parce que l’épidémie du sida regagne du terrain. Chaque année, environ 6 000 personnes découvrent qu’elles sont infectées par le VIH en France. À l’international, c’est 36,7 millions de personnes qui vivent avec le VIH avec 2,1 millions de nouvelles infections par an.

Parce que le virus touche toutes les générations.

Parce que tout le monde est concerné.

Nous avons décidé de nous placer aux côtés des deux ambassadeurs de l’édition 2017 : Guillaume Gomez, Président des Cuisiniers de la République Française et co-président d’Euro-Toques, et Christian Millet, Président des Cuisiniers de France, mais également aux côtés d’associations de chefs et de restaurateurs afin d’être solidaires.

Sidaction lutte contre le sida depuis 1994 et est reconnue d’utilité publique depuis 1998.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de l’événement :

Tarifs (repas et boissons comprises) :
25 € pour le déjeuner
30 € pour le dîner /// complet

Réservations obligatoires au 01 49 68 90 31 auprès de :
Patrick Mouëzant
Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques